jeudi 5 mai 2016

Plein de concours pour la fête des mères!


Habituellement, j'ai un concours pour la fête des mères mais cette année, j'ai surtout d'la broue dans l'toupet, lol :)

Mais c'est pas grave puisque j'ai plein d'amies mamans-blogueuses qui ont de superbes concours pour vous et je vous en propose quelques-uns!



  
Ici vous pourrez participer au concours de Cocoon Bien Naître qui vous offre rien de moins que 5 cadeaux, tous plus jolis les uns que les autres !

 
En vous rendant ici,  Cocoon Bien Naître vous permet de participer à un concours pour gagner le livre de Julie Philippon, alias Maman Booh !

Vous pouvez aussi gagner le livre sur la page de Maman, boulot, dodo en passant par ici,  ou encore sur le blogue de L'autre Véro,  par , alors prenez pas de chances... et triplez-les ces chances de gagner ce livre plein d'authenticité qui fait du bien!:)




Si, comme la plupart des femmes, vous êtes fans de souliers et bottes, venez vite faire un tour sur ce concours de la testeuse qui vous permet de gagner une paire de chaussures Hush Puppies! J'ai déjà eu moi-même la chance de porter des HP et c'est dans ce que j'ai porté de plus beau/confo ever!

Si vous avez un bébé, dans votre vie ou votre entourage, ne ratez pas le concours de Marginale et Heureuse, vous pourriez gagner 50$ de couches Pampers, de quoi dorloter les petites fesses de bébé et quand bébé est contant, maman aussi! :)


 
De son côté,  Photography vous offre la chance de gagner un certificat cadeau échangeable contre une séance photo, de quoi immortaliser cette belle journée en beauté! Participez par ici!

 




Finalement, la Carafe vous permet de gagner de quoi vous régaler avec des produits de la fromagerie St-François en participant à ce concours-ci. Personnellement, juste la photo m'a mise en appétit!







Je vous souhaite bonne chance avec tout ces beaux concours et surtout, je vous souhaite une magnifique fêtes des mères! Pleine de petits becs sucrés, de bricolage de macaroni peinturé et d'enfants et de mamans à aimer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire